Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête à l'emploi
2 septembre 2005

C'est avec un jour de retard...

... que je me décide enfin à créer mon premier blog. Il faut encore que je trouve les astuces pour rendre tout ça plus compréhensible et atteindre l'objectif donné: trouver du travail ! Quand je dis travail, je parle bien entendu de travail avec un contrat et un salaire car, pour éviter le découragement de la chercheuse d'emploi, je me suis proposée comme bénévole dans une association. Cette collaboration me permet de continuer à exercer mon métier de documentaliste (je ne l'avais pas encore mentionné ?) et de rester à la page. A ce propos, si quelqu'un connaissait le logiciel libre PMB et pouvait m'aider ? J'ai un petit problème avec l'enregistrement des exemplaires.

Publicité
Commentaires
Publicité